35 jours: les plus meillleurs billets de la communauté

Comme je l’ai fait auparavant, voici quelques articles que j’ai lus récemment et appréciés de notre petite communauté francophone sur le sujet de l’indépendance financière. De belles lectures à faire par ce vendredi de congé pluvieux !

Après nous avoir annoncé le début de leur retraite officielle, les Riche Relax nous proposent un retour sur les dépenses vs budget de Mai 2017. J’aime les chiffres et les leurs sont bien présentés !

FaisCommeLesRiches quant à lui nous a concocté plusieurs articles récemment, mon préféré étantprobablement Les 4 erreurs financières les plus fréquentes qui vous empêcheront de devenir riche où il est question de ces grandes décisions de vie qui coûtent parfois très cher!

Dans un ordre d’idées assez rapproché, Le Jeune Retraité nous parle du luxe comme d’une drogue. Êtes-vous des addicts?

Dans cet article de Économies et Cie, on nous parle d’une autre raison pour épargner en vue d’acquérir son indépendance financière: la maladie. « À 12 ans, Noémie Robidoux a eu une tumeur à la hanche gauche. En 2012 : récidive. Il a fallu lui enlever une partie des os du bassin, un morceau trop gros pour être reconstruit. Elle doit donc se déplacer avec des béquilles. » Elle tient d’ailleurs un blogue sur les finances personnelles.

Finalement, si vous faites l’épicerie bientôt et vous cherchez les meilleures deals? Allez voir les aubaines de la semaine des différents épiciers sur Chasseurs de Rabais!

 

Publicités

Une réflexion sur « 35 jours: les plus meillleurs billets de la communauté »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s