Mon nouveau site: InfiCafe.com !

Voilà, après quelques semaines de vacances, vous me retrouverez sur mon nouveau site InfiCafe (pour INdépendance FInancière Café!).

Contrairement à la forme de ce blogue éphémère, j’oriente ce nouveau site autour d’un forum de discussions: c’est l’aspect communauté qui m’intéresse le plus, les discussions, réflexions et échanges que j’ai avec vous !

J’espère donc que vous vous joindrez à moi sur ce forum et que nous pourrons échanger sur divers sujets, dont celui qui nous intéresse tous: l’indépendance financière!

 

Laisser un commentaire

